4 individus arrêtés suite à l’assassinat de Lencie Mirville

4 individus soupçonnés d’implication dans l’assassinat de l’étudiante Lencie Mirville ont été appréhendés samedi dernier à Carrefour. Un ancien policier William B. Geraldy, le mécanicien du père de la victime, Désir Jameson, Guerrier Jean Francky et Edisson Barthelemy. Selon les premiers éléments de l’enquête de la police judiciaire Jean Francky avait reçu la rançon versée par les parents et avait fait la distribution aux autres membres du gang. 

Les parents de la victime sont surpris de l’implication de Désir Jameson alias boss Sonson dans le crime.

La mère de Lencie Mirville a expliqué qu’il était un proche de la famille parce qu’il était un vrai dépanneur efficace. Il était appelé pour réparer les véhicules et les génératrices et était un habitué de la maison, a-t-elle expliqué soulignant que le père de la victime voulait aider ce jeune.

La mère de la victime affirme qu’elle était d’autant plus surpris que boss Sonson était toujours dans la maison même après le décès de Lencie.

Certaines personnes affirment qu’il avait versé des larmes lors des funérailles de Lencie Mirville le 14 décembre 2015 à l’église MEBSH de Cote Plage 16 à Carrefour. 

L’opération a été réalisée samedi dernier à Carrefour par des policiers de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). 

Share Button